Accessoires et mobiliers de jardin : rendre une terrasse irrésistible pour l’été !

Dans quelques mois, ce sera l’été et tout ce qu’on aura envie c’est de sortir dehors pour profiter du soleil. Et même si on est loin de la plage, on peut déjà profiter du transat sur la terrasse quand les beaux jours arriveront. On ne boudera plus cette place pour se détendre, prendre une sieste, faire un barbecue, se bronzer et bouquiner un peu. Et comme ce sera désormais le lieu de plaisir et de détente, pourquoi ne pas l’égayer avec d’accessoires et des mobiliers de jardin charmants ? Quelques idées pour vous pistonner un peu…

Des pots colorés pour une terrasse lumineuse et irrésistible !

Telles de jolies parures, les pots de fleurs colorés XXL égayeront non seulement vos plantes, mais illumineront également tous les coins ombragés de la terrasse. Osez du rose fuchsia, du vert, du rouge vif ou encore du violet pour donner plus d’intensité à cet endroit. Même si vous ne prévoyez pas d’autres accessoires pour l’aménagement de votre terrasse, ces pots de fleurs lumineux donneront déjà de la vie à votre terrasse !

Un salon de jardin chic et confortable

Se doter d’un mobilier de jardin élégant sans se priver du confort, c’est possible en choisissant avec goût votre salon de jardin. Les modèles en béton fibré, en aluminium verni, en résine, en bois blanchi ou encore en osier restent très tendance. Vous n’aurez plus qu’à choisir le sofa qui vous inspire et l’assortir avec une table basse à la forme asymétrique.

Des éclairages pour vos soirées à la belle étoile

Pour illuminer la terrasse, même au clair de lune, vous avez plusieurs options. Pour diffuser la lumière un peu partout, la guirlande sera une belle option. Mais les lanternes colorées suspendues en hauteur vous permettront également d’éclairer votre table sous une lumière tamisée. Et si vous êtes avide de lumière, le lampadaire à éclairage modulable sera le meilleur choix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *